Mon cadeau pour toi

Tu l'auras sans doute compris, mon sujet de prédilection, c'est de te parler du vide ou du manque que l'on peut parfois ressentir en soi ou dans sa vie. C'est la grande problématique que je rencontrais pendant toutes ces années pendant lesquelles j'aurais eu tout en apparence pour être heureuse, mais où je ressentais toujours qu'il me manquait quelque chose pour enfin y arriver.

Et quand j'ai perdu tout ce qui me servait à combler ce vide (un travail, un amoureux, une vie sociale remplie), j'ai eu le vertige. Cela a été tellement violent, de me retrouver confrontée à tout ce que j'avais bien planqué sous le tapis...

Cela m'a demandé un méga nettoyage de printemps, beaucoup de courage, et d'être très bien entourée et très bien accompagnée pour réussir à enfin regarder ce vide sans avoir peur, et de changer ma perspective pour me rendre compte que, pendant tout ce temps, je cherchais à combler un vide qui n'existait pas.

Car s'il y a bien une chose que j'ai comprise sur ce chemin d'épanouissement, c'est que le vide, c'était juste une sensation, ça n'était pas réel. Car en vrai de vrai, j'ai toujours été pleine de vie, j'avais seulement perdu l'accès, et je ne me concentrais que sur cette sensation, sans voir tout le reste.

Et comme ma vision des choses pour le monde c'est de partager à tous et toutes, tout ce que j'aurais voulu savoir plus tôt, tout ce qui aurait pu m'aider quand je n'avais pas les clés, mon cadeau pour toi aujourd'hui c'est un audio dans lequel nous explorerons ensemble cette notion de vide, ce que cela signifie, ce que cela nous amène à faire, et comment s'en sortir.

7787e547-3e81-4626-9af3-fb4a3998f19f.JPG

Tiens-toi informé.e des nouveautés ici

Je te partage régulièrement dans une newsletter des ressources gratuites, mes réflexions, les prochains ateliers, les prochaines retraites et l'évolution de mes programmes !

Merci pour votre envoi !