Mes OUTILS

Mes outils, c'est tout ce que j'ai appris lors de ces dernières années et qui m'a aidée à transformer ma vie, un pas après l'autre. C'est toutes ces petites choses que j'utilise dans mes accompagnements pour t'aider à ta transformation.

WhatsApp Image 2022-09-04 at 14.38.52 (1).jpeg
WhatsApp Image 2022-09-04 at 14.38.52 (1).jpeg

Mon expérience

Comme je te le partageais, avant d'en arriver là où j'en suis aujourd'hui, j'ai vécu un burn out, une dépression, des ruptures difficiles, je ressentais énormément d'anxiété au quotidien, et le premier pas sur mon chemin de guérison a été de calmer mon système nerveux. Aujourd'hui, la majeure partie de mes outils et de ce que je partage vise à t'accompagner vers un retour à la sérénité en profondeur, pour se délester de ses peurs, de ses angoisses et oser suivre ses envies.

Le breathwork

Le breathwork est une technique de respiration consciente et connectée permettant de retrouver la fluidité de son souffle. De se reconnecter à sa respiration physiologique, celle que nous avions tous lorsque nous sommes nés. Il m'a permis de me libérer de mes émotions bloquées. De retrouver une confiance absolue dans la vie. D'avoir un outil de nettoyage puissant de tout ce qui ne me sert plus dans la vie. Et de me reconnecter à ma source créatrice.

Imagine que ton souffle soit une rivière paisible. Et que chaque fois que quelque chose de difficile s'est produit dans ta vie, un morceau de bois est venu créer un barrage. Grâce à ton souffle, tu pourrais alors augmenter le débit de la rivière. Et enlever petit à petit tous ces barrages pour rendre la rivière plus fluide. Comme elle l’était au départ.

Le breathwork te permettra de te libérer de tes peurs et traumatismes du passé pour te reconnecter à ton être profond et authentique.

WhatsApp Image 2022-09-04 at 14.38.57.jpeg
90cf4561-5120-4309-bc74-55314ae722ec.JPG

Les huiles essentielles

J'ai découvert les huiles essentielles quand j'ai commencé mon chemin de découverte de moi-m'aime.

 

Grâce à un travail de reconnexion à mon corps, à mes émotions, et à mon intuition, j'ai compris ce que cela voulait vraiment dire que d'être indépendante.

Et cela m'a libérée d'un poids, celui de croire que je n'avais pas d'autre choix que d'accepter les choses telles qu'elles étaient dans ma vie.

J'adore les partager autour de moi et je t'en offre une au début de notre accompagnement. Je t'invite aussi à en utiliser lorsque je sens qu'une huile pourrait t'aider, dans ta reconnexion à ton corps, dans la traversée d'un moment important, ou d'une émotion qui vient pendant une séance.

L'hypnose

J’ai découvert l’hypnose lorsque j’étais en burn out et que je me sentais très angoissée. Loin des stéréotypes autour de cette pratique, les séances se passaient les yeux ouverts, comme une discussion normale. Je me sentais pleinement en contrôle, et je sortais de chaque séance sereine et confiante. À mon tour, j’ai eu envie de permettre à d’autres de ressentir cette légèreté et je me suis formée en Hypnose Ericksonienne. J’utilise aujourd’hui cet outil dans mes accompagnements pour que mes client.e.s puissent renouer le dialogue avec leur inconscient et qu’ils.elles se donnent à elles.eux-mêmes les clés de leur réussite

WhatsApp Image 2022-09-04 at 14.38.45.jpeg